Chestnut, entre danse et organisation d’un gros projet

eric-et-cecile

 

Chestnut (site internet ICI) est une association de danse spécialisée dans les danses à figures anglaises, exerçant sur une très large période, des Stuarts à Jane Austen !

Cécile Laye est directrice artistique et pédagogique de Chestnut. Eric Saulmier est président administrateur de Chestnut. Dans un voyage en Angleterre, sur les traces de Jane Austen, ils emmèneront, en mai 2017, plus d’une centaine de personnes aux Assembly Rooms de Bath pour un grand bal Regency qu’ils organisent. Ils sont en outre confrontées aux diverses questions qu’amènent à résoudre l’emploi de costumes dans le cadre des spectacles et animations qu’ils donnent avec leur compagnie de danseurs.

***

Vous pourrez retrouver Cécile et Eric :

** SAMEDI 10 décembre 2016 **

16h : Assos & organisation (Table-Ronde) (n°29)
Plusieurs dirigeants d’association de costumes (reconstitution comme évocation : Cécile et Eric de Chestnut, Fanny Wilk de Temps d’élégance, Catherine Lagier des Guerriers du Moyen-Âge et Julie Helias de Paintcakes) seront réunis autour d’une table pour vous expliquer leur parcours associatif (la création de leur association, les écueils et réussites rencontrées…), comment bien choisir votre association et vous parler de leurs organisations passées et à venir (méthodologie, temps consacré au projet, etc.). Et surtout, répondre à vos questions !

cecile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *